Ouverture d’un troisième groupe au Jardin d’Enfants « L’Aubépine »

Cette nouvelle année commence avec une excellente nouvelle au jardin d’enfants : l’ouverture d’un troisième groupe, sous le regard de Magda et Khadija. Ce nouveau groupe nous permet d’accueillir tous les enfants qui étaient encore sur liste d’attente, et il nous permettra même d’ouvrir nos portes à quelques enfants supplémentaires!

La rentrée s’est passée tout en douceur, les enfants ont découvert le nouvel aménagement extérieur, grâce à la contribution des élèves de terminale d’une école Waldorf de Esslingen en Allemagne. Ils ont confectionné des oiseaux pour la table des saisons au JE3, ont retrouvé leurs camarades, leurs jardinières et leurs jeux. Ils ont aussi fait la rencontre de nouveaux amis, et même celle du nain « James » au JE 2, avec lequel ils vivront bien des aventures. Belle rentrée à tous!